Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Bulles de Rêves -
7 novembre 2004

-{Hello}-

Bienvenue dans mon p'tit monde !

Ici, je vous conterai mes zaventures. Jour après jour. Agréable lecture à vous tous !

Tout d'abord, une p'tite présentation d'un Moi encore un peu indéfini.

Mon pseudo est Lysandra. Un Lysandra est un petit papillon aux ailes bleutées. (Eh wiii, sur la photo c'est un Lysandra !). Je trouve qu'un papillon me qualifie plutôt bien. Envie de voler. De voyager. D'être libre. De couleurs. De nouveau monde. Et puis je trouve le nom, très zouli.

 

Dans la vie courante, je suis une fille de 16ans comme les zautres. Avec mes instants de crises et mes fous rires. Mes folies, mes envies, mes coups de coeurs, mes colères et mon fort caractère.

* J'aime: la photographie, le dessin, l'automne, les vêtements, les cosmétiques, sufer, rêver, créer, rire, sortir, tout ce qui est Kawaii (genre Pucca et Hello Kitty ! Je raffole), les trucs inutiles, les écharpes et les chausettes, les boucles d'oreilles, les objets multicolors, les Doubles Cheese, les bonbooons, mes converses, le basket et la natation, Buffy, ...

* J'aime pô: les choux de Bruxelles, l'hypocrisie, le rascisme, les menteurs, mon prof de Morale, mon corps, mes ENORMES pieds, la trigonométrie, ...

 

Vuàlà ? Des questions ?

* Biso0ouxXx *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
- Bulles de Rêves -
Publicité
Archives
Publicité