Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Bulles de Rêves -
8 novembre 2004

-{No Milk Today}-

Coucou tout le monde !

Journée Gris Souris.

Lo. n'était pas là. Me suis rendue compte qu'elle mettait beaucoup de soleil dans mes journées. Je me suis sentie vachement seule sans elle. En Chimie, j'étais assise seule dans le fond. Le prof a du croire que j'étais une pauvre fille esseulée ( *dans l'fond, peut-être...* ). Elle a essayé d'engager la convers'. Génial. J'vous dis même pas !

Sinon sur le temps du midi, on a eu match de bakset. Un match amical. Juste comme ça. Pour s'entraîner. Contre des gars de 14/15ans. Nous en avons 16. A la base, on savait qu'on allait se faire massacrer. On arrive donc joyeusement dans la salle. Les types faisaient déjà le double de ma taille (1m68; snif snif ! Lol). Celui qui était censé me "garder" était un p'tit gentil-rigolo de 3m de hauteur. J'voyais rien quand il était devant moi ! C'était plutôt crevant nous qui avions l'habitude de jouer sur un demi-terrain, nous avons eu droit au grand terrain. Je concluerai ce p'tit match comme étant instructif ! Lo0ol. A la fin du match, dans les vestiaires (faut déjà savori que dans les vestiaires de Gym, ça papotte pas mal !), L. a dit tout haut ce que nous pensions toutes tout bas. Ils étaient trop mignons surtout BazarMachin.

En Espagnol, on a vu la fin du film d'Almodovar. "Todo sobre mi mader" ou "Tout sur ma mère". Triste comme film. Mais j'aimais bien entendre l'accent Espagnol. Je m'en imprégnais sans pour autant m'inprégner du film. Héhé.

*Biso0ouxXx*

Publicité
Publicité
Commentaires
- Bulles de Rêves -
Publicité
Archives
Publicité