Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Bulles de Rêves -
15 novembre 2004

-{Monday}-

Hello !

Bah pour un premier jour de régime, ça été.  

Journée normalement longue et pénible. Surtout Espagnol, quand le prof -comme un perroquet- commence à jacasser. L'histoire des deux Castilles. Et tout et tout. Shakira qu'elle écrit Chaquira.  Epuisant !

Demain loooongue journée.

Et je suis déjà n-a-z-e. Vais pas aller dormir trop tard ... 'Fin j'dis ça chaque soir.

J'écris pour ne rien dire.  [...]

Je vais peut-être me mettre à écrire des nouvelles. *** Aime bien écrire.***  Bon pas dans le style dans lequel j'écris un Blog bien sûr. Dans un style plus soigné. Raffiné. Mettre des jolis mots dans de grands et belles phrases.  J'ai pas mal d'idées, d'envies.

 

*Biso0ouxXx*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je connais cette image...
- Bulles de Rêves -
Publicité
Archives
Publicité