Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Bulles de Rêves -
17 novembre 2004

-{Basket}-

Coucou !

Espère que vous zallez bien ???

Hier soir, comme chaque Mardi soir Piscine avec M. (<<< Une copineu !) Super-top-canon-métisse-aux-yeux-bleus-trop-musclé-en-plus- ... & son copain Blanc-Bec étaient là. Ils ont encore fait des sauts au plongeoir. Triple culbute. Et tout et tout ... Moi comme chaque fois, je suis trop impresionnée. Raz-de-marrée garantie !

Hier soir, j'ai regardé Les Choristes. J'ai beaucoup aimé ce film. Très bien joué. Et le petit gars, Pepino, qui tient l'écriteau sur la foto, il est trooop choubidou !

 

Bah sinon, cette aprem, comme prévue Match de Basket. En fait je pratique le Basket à l'école, pendant la pause de midi. Ca fait bien un an que je vais aux entraînements. Bon bah c'était nos premiers Matchs interscolaires. Etant donné que dans les autres équipes, la moitié des joueuses étaient en Club ... bah euh c'était plutôt crevant. On a perdue les deux matchs. Mais le deuxième de peu. Dommage. Mais c'était une chwette expérience. En plus de l'énervement, de l'épuisement, l'envie de toucher ce ballon ... Je ressens un sentiment inexplicable quand je suis sur le terrain. Ce que j'aime par dessus tout, c'est intercepter les balles que les adversaires envoient avec certitudes. Je m'explique. Lorsque qu'elles se font des passes ou quoi. Sauter au bon moment (bah oui avec mon 1m68, faut sauter de temps en temps). Intercepter cette balle et changer le cours de l'action. Sinon les gars de notre école se sont bien battus. Mais ils étaient quasi-tous en Club. Mais en Février, il y aura d'autres matchs. Mais les joueuses de Club sont exclues. On aura peut-être plus de chances. Et demain entraînement.

Voili, voilou.

*Biso0ouxXx*

Publicité
Publicité
Commentaires
- Bulles de Rêves -
Publicité
Archives
Publicité